Descriptif du logement

La Fruitière de Lélex est un grand appartement pour 8 personnes de 120 m2, situé au premier étage d’une maison, dans le village de Lélex. 

Tout proche du centre …

A deux minutes en voiture du centre du village où vous trouverez tous les commerces de proximité : remontées mécaniques de la station Monts-Jura, boulangerie, supérette, boucherie-charcuterie, restaurants, bureau de poste, station service…

Tellement confortable…

L’appartement se compose de 4 chambres, 1 cuisine, 1 salon / salle à manger, 1 salle de bain / douche, 1 WC séparé, 1 grande entrée, 1 grand balcon. 

  • Chambre 1 : 2 lits 1 personne
  • Chambre 2 : 2 lits 1 personne
  • Chambre 3 : 1 grand lit 2 personnes 160 cm
  • Chambre 4 : 1 grand lit 2 personnes 160 cm

La cuisine est entièrement équipée : plaque de cuisson gaz, frigo, four électrique, four micro-onde, lave-vaisselle, lave linge, machine à café et machine Nespresso (capsules fournie pour 3,5€ l’étui de 10 capsules si besoin) … Les produits d’entretien de base et chiffons sont à votre disposition.

Nous mettons à votre disposition tout l’équipement pour bébé : chaise haute, petite baignoire, lit parapluie…

Les draps sont fournis pour tous les lits de la location et les lits sont fait à l’arrivée, sans supplément. 

Pour les locations au week-end, nous fournissons les serviettes de toilettes, tapis de douche et produits de toilette (gel douche et shampooing) les torchons, essuies mains et maniques. 

Dans le salon vous trouverez 2 canapés, une TV écran plat, TNT, lecteur DVD ainsi qu’une collection de DVD et de livres à votre disposition. 

Le wifi haut débit est disponible dans l’appartement

Rangement pour les ski dans l’entrée de la maison,

Parking privatif et déneigé par le propriétaire. 

L’appartement est prévu pour 8 personnes, il est possible de rajouter 1 personne supplémentaire, soit un petit en bas âge dans un lit parapluie, soit un enfant dormant dans une des 2 chambres parentale sur un lit d’appoint par exemple. Merci de nous faire la demande avant la confirmation, le non signalement d’un occupant supplémentaire peut entraîner l’annulation du contrat.